samedi 24 novembre 2007

IKEA EN HABITATION

POURQUOI PAS ?

Et oui vous ne le saviez pas mais vend des habitations en partenariat avec le promoteur SKANSKA sous le nom de

En effet, en Suède, en Finlande, au Danemark, et maintenant en Angleterre, la marque 'low cost', propose des maisons fonctionnelles, spacieuses et adaptées aux familles d'aujourd'hui.


Ces maisons, sont proposées dans de petits lotissements sécurisés.
Tout est fait pour que les gens se sentent bien: de grands séjours, des cuisines modernes.

Ces habitations sont faites avec des matériaux renouvelables et elles sont très bien isolées.

Et pour un prix très raisonnable.

Alors peut être que bientôt Ikea le proposera en France, qui sait ?

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur le site de BOKLOK, ici.

A bientôt.
Alex

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je trouve votre blog très intéressant et je m'y connecte de façon très régulière. Toutefois, je trouve dommage que l'on ne puisse pas voter pour vos articles, par exemple sous forme d'étoiles, comme sur certains sites ou autres blogs.
Mais je pense que vous y avez déjà pensé, peut être est-ce en cours d'élaboration ?

L'équipe a dit…

Bonsoir, Merci pour votre commentaire.
Je pense que vous avez du remarquer des etoiles sous les posts, c'est justement par celles ci que vous pouvez noter les articles.

A bientôt

Alex